par Zak Mirzadeh
Une carte est choisie, signée et perdue dans le jeu. Le magicien demande au spectateur le nom de sa carte… « Le trois de trèfle ?… Hummm… Je pense qu’elle se trouve en quatorzième position… »
Sortant alors un couteau, il le plante carrément dans la partie supérieure du jeu ! Il enlève les cartes qui ont été empalées et les compte une à une : il y en a exactement treize… Il a donc effectivement coupé à la quatorzième position… Retournant alors la carte supérieure du paquet restant sur la table, c’est-à-dire la quatorzième carte, il montre qu’il s’agit bien de la carte choisie…
- le couteau n’est pas fourni, n’importe quel couteau pointu conviendra ;
- vous pouvez customiser le gimmick pour l’utiliser avec n’importe quel jeu de cartes ;
- pas de forçage, pas de duplicata, la carte peut être signée ;
- pas de technique compliquée à mettre en œuvre, facile à faire ;
- vous recevrez le gimmick + un lien pour télécharger les explications vidéos (en anglais).