Le jeu ESP Origins s’inspire des cartes ESP de Karl Zener popularisées par Joseph Banks Rhine au début du XXème siècle. Le réalisme des cartes ne fera pas de doute pour vos spectateurs. Leur design a été réalisé par Sam Hayles, l’un des graphistes les plus réputés au monde dans la création de jeux de cartes.
Le marquage des cartes est conçu pour être efficace : il sera indétectable pour vos spectateurs, mais facile à lire pour vous.
En plus des cartes ESP, le jeu est composé de toutes les cartes nécessaires pour effectuer les 10 routines du livret, ainsi que de plusieurs cartes bonus qui pourront vous servir dans vos routines personnelles de mentalisme.
Le jeu ESP
- 25 cartes ESP bleues marquées (cinq de chaque symbole)
- 5 cartes ESP rouges marquées
- 5 cartes numérotées et marquées de 1 à 5
- 5 cartes blanches marquées de 1 à 5
- 5 cartes double-face de chaque symbole
- 10 cartes additionnelles pour réaliser l’ensemble des routines décrites dans le livret.
Les routines
Plusieurs grands noms du mentalisme ont collaboré avec nous sur ce projet. Vous y découvrirez pas moins de 10 routines illustrées par Tony Dunn et mises en pages par Benoît Drager dans un livret en français de 48 pages.
- Synchosis – Max Maven
- Viewed ESP Prediction – Richard Osterlind
- Mon mélange Charlier – Armand Porcell
- ESPitome Location – Sylvain Mirouf
- Vision E.S.P. – Armand Porcell
- ESP Taytelbaum – Ludovic Mignon
- Protocoles – Christian Chelman
- Marked Thought – Bob Mason
- ESP RIT – Sylvain Mirouf
- ESPiègle découverte – Armand Porcell
- Similitude – Armand Porcell
Étui supplémentaire
Vous recevrez également avec ce package un étui additionnel plus fin pouvant contenir entre 25 et 30 cartes qui vous permettra de présenter vos routines dans l’esprit des jeux ESP originaux.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.