Par Dee Christopher & The 1914
Êtes-vous prêt à ressembler à un VRAI médium ? À présent, vous pouvez posséder l’un des meilleurs jeux ESP jamais conçus.
Tout mentaliste a besoin de cartes ESP dans son arsenal. Eclipse devrait bientôt en faire partie…
Eclipse est un jeu secrètement marqué de 25 cartes ESP (+ cartes truquées). Autrement dit, vous connaissez à tout moment l’identité de la carte tenue par votre spectateur en jetant un coup d’œil discret au dos.
Mais ces marques ne ressemblent à AUCUNE autre. Elles sont tellement audacieuses que vous pouvez littéralement identifier une carte tenue par un spectateur à l’autre bout de la pièce !
Les marques sont audacieuses et manifestes pour vous… mais elles restent INVISIBLES pour les non-initiés. Les spectateurs peuvent manipuler librement les cartes et même les examiner de près : ils ne réussiront pas à découvrir le secret.
C’est véritablement un système de marquage unique : vous seul serez capable de lire les marques, que vous soyez juste à côté de la carte ou à l’autre bout de la pièce !
Les gens seront CONVAINCUS que vous avez des pouvoirs psi !
Eclipse est le fruit de l’imagination de Dee Christopher. Après avoir utilisé des centaines de cartes ESP de mauvaise qualité lors de prestations, Dee a conçu Eclipse pour qu’elles durent toute une vie. Les cartes sont imprimées sur du plastique pour une durée de vie illimitée. (Et si elles sont sales, il vous suffit de les nettoyer.)
En achetant un jeu Eclipse, vous bénéficiez d’un accès exclusif à une masterclass vidéo en ligne approfondie avec le créateur, Dee Christopher.
Cette vidéo vous révélera non seulement les secrets pour décoder les marquages, mais elle vous enseignera également SIX effets impressionnants et percutants pouvant être réalisés avec vos nouvelles connaissances.
De plus, les effets enseignés peuvent être réalisés séparément ou combinés pour créer un numéro de mentalisme complet de 25 minutes. L’idéal pour les spectacles de close-up et de salon. Certains des effets utilisent les marques secrètes, mais d’autres ne le font pas. La plupart de ces effets se réinitialisent instantanément (donc parfaitement adaptés aux table à table ou au
mentalisme déambulatoire…)
Les effets comprennent :
ESP Opener
Un spectateur nomme librement n’importe quel symbole ESP et vous révélez que vous saviez exactement quel symbole il choisirait à l’avance.
Capteur
Une routine en trois phases vous permettant de “voir” du bout des doigts. Chaque phase augmente en impossibilité. Impliquant plusieurs méthodes, cette puissante routine est impénétrable et tout est complètement examinable à la fin.
Gambit ESP
Cinq cartes ESP faces cachées sont mélangées sur la table par le spectateur. Le spectateur dépose une prédiction non lue sur n’importe quelle carte. La prédiction est ouverte et correspond au symbole choisi !
Révélation du numéro de série
Vous prédisez le numéro de série unique sur un billet de banque emprunté par un spectateur ! Cet effet ajoute une plus-value impressionnante au numéro et vous apporte une justification parfaite pour utiliser naturellement les accessoires (enveloppes et stylos) laissés sur la table lors des effets précédents.
Distance
Le jeu complet de cartes ESP est mélangé par le spectateur et étalé sur la table. À grande distance, l’artiste peut révéler chacune des cartes choisies par le spectateur. Cet effet NE PEUT être reproduit avec aucun autre jeu de cartes ESP sur le marché !
Les cartes ESP sont devenues synonymes de mentalisme depuis qu’elles ont été utilisées pour la première fois dans les années 1930 pour tester les phénomènes psychiques. L’attrait indéniable de ces cinq formes simples leur a valu une place dans la culture populaire…
Instructions vidéo téléchargeables en anglais (facilement compréhensibles avec les images).