Par El Gran Bronzini & Nahuel Olivera
Nous le savons tous : les plus marques utilisent dans leurs publicités des messages subliminaux pour nous pousser inconsciemment à l’acte d’achat…
Influencez à votre tour votre spectateur… sans lui faire débourser un centime !
Vous présentez des cartes contenant des objets de marques célèbres.
Vous demandez à votre spectateur de placer 3 objets sur 3 cartes. Et lorsque vous retournez leurs sélections, tout correspond parfaitement !
“Au début, vous aimerez l’effet, mais ensuite vous aimerez la méthode!”
– Tom Elderfield“La méthode est vraiment assez simple, mais elle est magnifiquement dissimulée et profondément trompeuse.”
– Phil Smith
Points forts
- Incroyablement facile à faire ;
- Pratiquement automatique ;
- Thème de présentation très actuel et divertissant ;
- Même en connaissant les principes utilisés, vous serez sûrement bluffé vous-même ;
- Le spectateur peut changer d’avis concernant l’endroit où il place les objets ;
- L’effet peut être instantanément répété avec des objets différents ;
Instructions téléchargeables en anglais (facilement compréhensibles avec les images).